mardi 24 novembre 2015

San Francisco and VEGAS



 



Bon, en fait, je viens de me rendre compte que les autres photos étaient dans mon appareil photo, que j'ai perdu à Cuba. Donc là il n'y a que celle de mon téléphone.. 

San Francisco, je rejoins Marco et Nico, après deux trois jours à Sacramento. On squatte un vieux backpacker. On fait du shopping mais on ne visitera pas vraiment la ville.

Un bus de 12h pour aller jusqu'à Las Vegas.
Deux jours et deux nuits. C'était foufou. On a fêter mon anniv, mes 27 ans dès le lendemain de notre arrivée. Je m'y voit encore.. Un bain avec plein de mousse pour bien commencer la journée, dans notre super salle de bain, de notre super chambre de luxe, de notre super hôtel de riches, mais en vrai pas si cher. Et puis, champagnes avec Nadou, binn ouii hein, on ne se refuse rien à Vegas. Faire un peu les emplettes, se maquiller gratos chez sefora, se faire un brunch avec du saumon, plein de choses plus appétissants les uns que les autres avec champagne illimité, et puis visite de la "ville". Boire une tournée au Césars Palace ahah. Et puis, le meilleur cadeau que l'on pouvait m'offrir!! Sérieusement!!! J'en étais vraiment vraiment HEUREUSE :D une boite de pansements pour ampoules pour les pieds, à 1h du mat, dans une petite supérette encore ouverte. Avec mes nouvelles converses j'en pouvais plus, et je boitais, alors là j'étais refaite! Et Marco et Nico m'offriront un "bon" pour un massage lorsqu'on sera à Cuba. On profitera du Black Friday pour faire un peu les magasins et se racheter un style un peu plus décent. 

Nadou, Jérôme, Quentin et Christel s'envoleront pour le Guatemala le matin. Et Marco, Nico et moi le soir pour Cubaaaa. Hate de retrouver le soleil, la mer des caraïbe et cette ambiance latino. Et quitter ce pays loco de gringo!!!

C'est donc sans amertume et le coeur léger que je change de monde. Je crois que je serais vraiment devenue folle à rester ici. Ce monde n'est pas pour moi! Certes, les Etats-Unis, c'est grand, immense.. mais de ce que j'y ai vu en tout cas, je sais que je ne m'identifie pas du tout à cette vie. Trop de contrastes, trop, tout est TROP, tout est trop grand, exagéré, que ce soit dans la nourriture, les comportements, les paysages, la consommation, les réactions, les conversations.. Pour moi c'est comme si tout ça sonnait un peu faux, alors que non, c'est juste une autre réalité, mais donc une réalité oui qui existe.. Enfin, j'y retournerais bien sûr, pour creuser un peu plus, et je veux définnitivement aller au parc du Yellowstone (seul endroit où je voulais aux States et je n'ai pas eut le temps.. next time!).

Fin d'un film de trois mois. Car oui, j'ai eut l'impression de vivre, d'être dans un film jusqu'à la fin. 

Place au repos, à la chaleur et au Soleil!!! Aie aie aiiiieeeee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire